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Les sages du comité d’organisation sont :

Caroline PAUL Section RETAIL Talents & China Travels
Joel PLAT Section LOGISTIQUE Paris Dauphine & APPLE
Chloé HACQUARD Section REVERSE MENTORING HighChloeCloud & SAMSUNG
Yannick CHATELAIN Section FINTECH GEM ( IT, Digital Marketing) & EM LYON
Paul RIPART Section E PUBLICITE TF1
Fabien SCOLAN Section E COMMERCE LE BONCOIN

La cooptation pour valider une place invité ou pour entrer sur la scène des keynotes passe uniquement par les sages organisateurs. Une information peut être envoyée sur corporate@one-place.fr

Si vous êtes prestataire, offreur, vous ne pouvez pas être invité, mais devez passer par le formulaire de billetterie en ligne.


Venez découvrir les résultats de la nouvelle étude Ifop sur les attentes des consommateurs en matière de livraison. La livraison est un critère déterminant du parcours d’achat online, 70% des e consommateurs considèrent la livraison comme l’élément le plus important pour des cyberachats. Les efforts du marché d’e-commerce portent de plus en plus sur la recherche de celui qui répondra le mieux aux attentes croissantes des consommateurs, à savoir des expériences d’achat simples, rapides, fiables et, surtout, pratiques. Il n’est dès lors pas surprenant qu’une livraison axée sur le client constitue à présent un facteur de différenciation clé pour les e-commerçants.Le Rapport d’étude des attentes consommateurs sur les livraisons dans l’e-commerce 2019 de l’ifop fournit des informations précises sur les préférences des consommateurs quant aux livraisons et examine comment les possibilités de livraison proposées aux consommateurs influencent leurs décisions d’achats.Cette étude évalue de façon détaillée les attentes des consommateurs en France. Ils souhaitent de plus en plus savoir exactement quand, où et comment ils vont recevoir leurs achats effectués en ligne et des options flexibles et diversifiées.Les marques doivent s’appuyer sur une excellente expérience de livraison au consommateur pour réellement se différencier. Dans le rapport de cette année, nous analysons les thèmes principaux qui aideront les marques à comprendre les attentes des consommateurs.
Henrique De Carvalho - Chef de marché Star Service Retail
Jonathan Leblanc- Chef de Groupe Ifop


Le magasin physique est aujourd’hui au cœur des stratégies média des grands groupes. L’impact des campagnes publicitaires et des opérations marketing en magasin est devenu une donnée stratégique d’optimisation des investissements publicitaires pour faire face notamment à la concurrence des acteurs du Web. Retency permet aujourd'hui non seulement d'analyser l’impact de l'efficacité publicitaire in-store mais aussi d'améliorer l’expérience client.
Retency met à disposition des acteurs physiques des analyses aussi pertinentes que celles des acteurs du net tout en assurant une protection totale des consommateurs. Le procédé Retency a été conçu "Privacy by Design".
Retency permet ainsi aux grandes enseignes Retail : - D'approfondir leur connaissance client et d’améliorer l’expérience visiteur - De mesurer, comparer et optimiser leurs actions marketing et leurs campagnes publicitaires
Maxence Bataille - Responsable commercial et marketing chez Retency

Les sages du comité d’organisation sont :

Caroline PAUL Section RETAIL Talents & China Travels
Joel PLAT Section LOGISTIQUE Paris Dauphine & APPLE
Chloé HACQUARD Section REVERSE MENTORING HighChloeCloud & SAMSUNG
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Fabien SCOLAN Section E COMMERCE LE BONCOIN

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