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Les sages du comité d’organisation sont Olivier PETIT – Yannick CHATELAIN – Anthony ROCHAND – Denis JACQUET – Alban JARRY – Xavier PERRET – Claire DOMERGUE

La cooptation pour valider une place invité ou pour entrer sur la scène des keynotes passe uniquement par les sages organisateurs. Une information peut être envoyée sur corporate@one-place.fr

Si vous êtes prestataire, offreur, vous ne pouvez pas être invité, mais devez passer par le formulaire de billetterie en ligne.

claire DOMERGUE

Claire Domergue est directrice de la publication du média Luxus Plus, spécialisé dans l’actualité économique des entreprises du luxe et de l’art.

Elle est titulaire du MBA in International Luxury Brand Management de PSB (ex ESG MS) et d’un Master 2 Marché de l’art et Management.

Avant de fonder le média Luxus Plus, Claire Domergue a été, pendant plusieurs années, consultante en communication, veille et e-reputation au profit de plusieurs entreprises, de grands groupes et de think tanks.

Multi-spécialiste et chargée d’enseignement pour grandes écoles, Claire Domergue intervient comme spécialiste du marketing et de la communication du luxe au sein du groupe Sup de Co. La Rochelle.

Photo CV Naïma Alahyane Rogeon NAR original

Naima Alahyane Rogeon  Avocate Directrice du département Design et Création Cabinet Alain Bensoussan Lexing

Après une double ​expérience en cabinet comme avocat et ​en entreprise comme responsable juridique, Naima Alahyane Rogeon a rejoint
le cabinet Alain Bensoussan Lexing, spécialisé dans le droit des technologies avancées comme directrice du département Design et Création​. Naima Alahyane Rogeon est titulaire d’un DEA de droit des affaires et d’un DESS Propriété Industrielle. Elle est également Chargé d’enseignement de droit de l’internet ​au sein de l’école de mode et de design​ MJM Graphic Design.

Elle est membre de l’APRAM (association des praticiens en droit des marques et des modèles)​, du GEMODE (Groupe de recherche sur la mode de l’Université Paris la Sorbonne​) et ambassadrice de l’association Fashiontech.

et 4 dirigeants mondiaux (informations le 15/02)

 


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Ewa SULIMA

société : AXA

Fonction : HR projects manager
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Thierry TRABACH

société : Saint-Gobain

fonction : Digital & HR Project Manager
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Christophe LIENARD

Société : COLAS – groupe BOUYGUES

fonction : chief innovation officer
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Nicolas DELPERIER

AKKA DS

Partner

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Michel de VLAMINCK

Directeur – Développement des Cadres Dirigeants

 

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Bertrand Dour

Captain chez The CorpUp Bay


 

TV, blogs, magazines, l’incubation de startups et les démarches d’intrapreneuriat sont partout. Sommes nous face à un « coup marketing » ou à une révolution économique et néanmoins culturelle.

Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une mutation nécessaire pour retrouver une vraie démarche d’innovation et que les nouveaux modèles économiques doivent intégrer l’état d’esprit startup pour perdurer.

 

denis JAQUET

denis JAQUET
« Président Parrainer la Croissance
EduFactory, Parrainer La Croissance, FairtTap (Paris Tel Aviv) »
et 4 dirigeants mondiaux (informations le 15/02)

Faire de la France un champion mondial de la « smart economy »

Pourquoi et comment l’internet des objets et les plateformes numériques

peuvent permettre à la France de trouver un nouvel élan

autour de la construction d’une « smart economy » d’innovation et de conquête

 

Pierre GATTAZ

pierre GATTAZ

Elu président du MEDEF le 3 juillet 2013, Pierre Gattaz s’est fixé une priorité : développer l’emploi en

donnant aux entreprises les moyens et les conditions d’être compétitives dans un environnement de

confiance, seule façon de restaurer la croissance indispensable au redressement de l’économie de

notre pays.

Président du directoire de Radiall depuis 1994, après avoir redressé et dirigé une PME et une ETI,

Pierre Gattaz est un entrepreneur qui s’est très tôt engagé dans la défense et la promotion de

l’entreprise. Né le 11 septembre 1959, Pierre Gattaz est ingénieur diplômé de l’Ecole nationale

supérieure des Télécommunications de Bretagne, Pierre Gattaz est également titulaire d’un

« Certificate in Administration management » de George Washington University (Etats-Unis). Il est

l’auteur de plusieurs ouvrages parus aux éditions du Nouveau Monde : « Le printemps des Magiciens»

(2009), « Les 7 piliers de la croissance » (2013), « Français, bougeons nous ! » (2014) et « La France

de tous les possibles » (édition Débats publics, avril 2016), ouvrage dans lequel il présente ses

convictions pour la réussite de la France, réconciliant l’Entreprises, le goût du travail et le capital.

 

 

 

olivier PETIT

olivier PETIT
Fondateur de Rockiter
et 4 dirigeants mondiaux (informations le 15/02)

 

Selon une étude du cabinet Deloitte (juillet 2016), 90% des dirigeants s’attendent à une ubérisation moyenne ou de grande ampleur.
Moins de 50% de ces dirigeants affirment que leur organisation est prête.

La réponse de nombreuses entreprises à un marché de plus en plus « digital » est de recruter des profils « digitaux » ou de faire évoluer les métiers traditionnels vers le digital.

Les entreprises recrutent dans la précipitation des CDO (Chief digital officier) et des CHO (Chief Hapiness Officer) à la recherche du bonheur et du bien être au travail et chez les clients.

Les DSI se transforment en CIO (Chief Information Officer) , CDO (Chief Data Officer) ou CTO (Chief Technology Officer) à qui l’on demande de devenir des CMO (Chief Marketing Officer).
Malgré la prolifération des profils digitaux, les entreprises ont toujours du mal à se préparer activement aux perturbations de leur industrie.

Se préparer au digital est loin d’être une tâche facile.
Pour une entreprise, cela implique d’aligner son organisation et ses activités avec la culture digitale très présente chez ses clients.
D’après une étude du Credoc (fin 2016)
-    95% des 18-24 se connectent tous les jours à internet

  • 65% des français ont un smartphone
  • 56% des français sont inscrits sur un réseau social
  • Les français passent en moyenne 1h16 par jour sur les réseaux sociaux

Sébastien Bourguignon

Sébastien Bourguignon
Manager | Influenceur | Speaker

Gonzague Grandval  ceo – Paymium

Gonzague Grandval

Astrid-Marie Pirson – directrice de la souscription Hiscox

Astrid-Marie Pirson

Florian Graillot senior associate AXA Strategic Venture

Florian Graillot

Hubert d’Alverny – partner Alverny avocats

Hubert d'Alverny

 

Paul Bougnoux
Associé Fondateur, Largilliere Finance
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Les sages du comité d’organisation sont Bruno FRIDLANSKY - Alban JARRY – Denis JACQUET – Jerome MONANGE – Yannick CHATELAIN – Franck PRIME - Gilles BABINET - Chloé HACQUARD - Jean Francois RUIZ - Benoit DUCHATELET - Xavier WARGNIER - Henri KAUFMAN -

La cooptation pour valider une place invité ou pour entrer sur la scène des keynotes passe uniquement par les sages organisateurs. Une information peut être envoyée sur corporate@one-place.fr

Si vous êtes prestataire, offreur, vous ne pouvez pas être invité, mais devez passer par le formulaire de billetterie en ligne.