Les sages du comité d’organisation sont Bruno FRIDLANSKY - Alban JARRY – Denis JACQUET – Jerome MONANGE – Yannick CHATELAIN – Franck PRIME - Gilles BABINET - Chloé HACQUARD - Jean Francois RUIZ - Benoit DUCHATELET - Xavier WARGNIER - Henri KAUFMAN -

La cooptation pour valider une place invité ou pour entrer sur la scène des keynotes passe uniquement par les sages organisateurs. Une information peut être envoyée sur corporate@one-place.fr

Si vous êtes prestataire, offreur, vous ne pouvez pas être invité, mais devez passer par le formulaire de billetterie en ligne.

KEYNOTE 1- salle amphitéatre – Fintech VS Banques : Age d’or pour les clients des services financiers ?

 

Par Alban JARRY, Administrateur – Ecole Polytechnique d’Assurances

Celine LAZORTHES Founder & CEO at LEETCHI

Anne Laure NAVEOS Head of Group M&A Crédit Mutuel ARKEA

Joelle DURIEUX DG de FINANCE INNOVATION

Gonzague GRANDVAL, co-funder PAYMIUM

Nicolas CHATILLON directeur du développement de BPCE et Président de S-MONEY

Laurent NIZRI Vice Président de l’ACSEL

Damien GUERMONPREZ CEO LEMON WAY

 

KEYNOTE 2 – salle amphitéatre – Le big data, une fausse vérité ?

par yannick CHATELAIN Head of development, Professeur associé à Grenoble Ecole de Management

bruno TEBOUL Senior Vice Président Science & Innovation du groupe KEYRUS

gérard HAAS Avocat associé à HAAS SOCIETE D’AVOCATS et Président du réseau GESICA

Xavier PERRET Chief Digital Officer B2B ORANGE France

salle A – TBWA



Logo TBWA-1

 


anneAnthony BABKINE (1)

 

 

« L’accompagnement des comex dans leur digitalisation et plus spécifiquement sur leur incarnation sur les réseaux sociaux.
Être présent pourquoi ? comment ? et avec quelle ligne éditoriale ? Quels outils? Quel plan de rencontres? Facteurs clefs de réussites .. »

- Anne-Cécile Thomann, Directrice générale adjointe,
- Anthony Babkine, Directeur des médias sociaux de TBWA\CORPORATE & du MBA Stratégies et communication digitale de l’IICP

salle B – Emarsys

Big Data et marketing prédictif : Misez sur l’analyse comportementale pour booster vos revenus

Amphitéatre – Trouvez du Sens: Être SENSationnel!

 

Holly NIEMELA Optimal Being Advocate
Comment intégrer les blocs clés pour votre « well-being at work and play » avec l’intelligence émotionnelle basée sur la mindfulness. Une mini-retraite pour les WEB2B sur place

 

 

salle A – Akio

Impression

Stratégie e-réputation et e-influence

Profiler vos influenceurs pour mieux piloter vos stratégies d’engagement
Avec la participation de Daniel Lemin, Responsable Community Management, PagesJaunes

salle B – Netwave

Choisir votre plateforme de personnalisation: les 20 points clefs de votre checklist.

KEYNOTE 3 – Open innovation

par benoit DUCHATELET Expert eRéputation et communication numérique

jérôme Robert, polytechnicien et petit fils du fondateur du dictionnaire Le Robert, président de la société Sciences & Co www.sciences-co.net

Fabien Monsallier, Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale de La Banque Postale

Daniel RUSTON, COO France d’Akka Technologies et porteur du projet Link & Go

Romain NICOT, Partner transport at GROUPE ONEPOINT

 

salle A – Archiverco

LOGO ARCHIVECO 2015

Optimiser la gestion des flux de documents au sein de votre entreprise: · Audit des utilisateurs par un expert : amorce d’une gestion optimale de vos flux · « Digitaliser » vos flux. Oui, mais à quel moment ? · Permettre une consultation plus rapide, sécurisée et collaborative à tous les interlocuteurs concernés · La conservation physique de documents dématérialisés : comment s’y prendre ?

http://www.scan-eco.com/

MEDEF on board

Christian POYAU Co-Fondateur et Président Directeur Général MICROPOLE et président de la commission transformation numérique du MEDEF vous exposera sa vision et ses intentions en tant que chef de file du MEDEF sur le numérique et sa perception plus large de par son activité de chef d’entreprise, des grands enjeux économiques du numérique.

salle A – ADFORALL

« En route pour 2016 : Avez-vous bien mis en place les nouvelles fonctionnalités webmarketing AdWords ?  »

Comment affiner et tirer le meilleur partie de vos audiences (avec consumer match et le RLSA), accroitre votre visibilité (avec les nouvelles extensions d’annonces), nouvelles fonctionnalités shopping et les campagnes pour promouvoir votre application sur mobile.

salle B – Sitecore

sitecore

Le Marketing Contextuel appliqué au Digital : Etes-vous prêts ?
Description : Avez-vous la possibilité d’adapter en temps réel votre démarche marketing ? Lors de cette présentation nous démontrerons, avec des exemples, comment les marques peuvent prendre en compte le contexte pour guider les clients vers les indicateurs de performances digitaux.
Speaker : Laurent Bouteiller, Sales Director, Sitecore France

KEYNOTE 4 – Célébrités & relation aux réseaux sociaux

Le WEB2BUSINESS a aussi regroupé 30 célébrités du cinema, chanson et médias entre 2014 et 2015

Animé par Elsa GRANGIER
Chroniqueuse TV pour l’émission Les Maternelles
Contributeur The Huffington Post

Sarah DANINTHE Olympic Medalist,Road 2 Rio Olympic Games 2016

Zoé CORRAFACE actrice, chanteuse

Sandra LOU actrice, animatrice de télévision et chanteuse

Pascal BATAILLE, producteur, animateur

Lionel ABBO directeur général de SHINEFRANCE

salle A – Acensi

acensi

Digital ? Mobilité ? What did you expect ? Descriptif :
Découvrez avec ACENSI les retours d’expérience et les impacts utilisateurs : 3 projets mobiles, 3 secteurs, 3 démonstrations Applications mobiles Windows 8, Android et Web Responsive
Animé par Marc VINCENT, Directeur Associé ACENSI

salle amphithéatre

Par Michèle COME Humour et Management

Peut-on parler d’Entreprise Libérée, de Joie au Travail, voire de Bonheur si on n’y instille pas l’humour nécessaire pour ne pas se prendre au sérieux?

salle B – PFSWEB

Ecommerce transfrontalier, que la force soit avec toi !

Description : Exploration sur la croissance actuelle et future du e-commerce transfrontalier, une tendance qui a pris une ampleur considérable ces dernières années.
Une force pour toute entreprise capable de couvrir globalement ces nouvelles attentes.

KEYNOTE 6 – Réalité virtuelle, réalité augmentée le vrai départ ?

par Jérome MONANGE Marketing & Retail & Expérience Client & Luxe & Future of Retail & Cross Canal & Content Curator & Communication

Maxime GUIRAUTON, Directeur Marketing & Communication B2B, SAMSUNG ELECTRONICS France

Marc ADAMOWICZ, Founder and CEO, HAPPYVIEW.fr

Marius PREDA, INSTITUT MINES TELECOM, Professeur ISO MPEG 3DG & Augmented and Mixed Reality Chair

Sébastien KUNTZ, CEO MIDDLE VR

 David NAHON, Directeur de laboratoire d’immersion virtuelle de DASSAULT Systèmes

 

Salle Amphitéatre – Les 2000 ! Annonce finale

5666ae4e8cc34eec568b46ef

Franck PRIME a créé ou co-créé 140 organisations dont 2 leaders internationaux (ecommerce paris & web2business), plus de 300 emplois, a regroupé 4 millions de professionnels et plus de 15 000 éditeurs.
Ce n’était que la phase 1 des « 2000″

Les sages du comité d’organisation sont Bruno FRIDLANSKY - Alban JARRY – Denis JACQUET – Jerome MONANGE – Yannick CHATELAIN – Franck PRIME - Gilles BABINET - Chloé HACQUARD - Jean Francois RUIZ - Benoit DUCHATELET - Xavier WARGNIER - Henri KAUFMAN -

La cooptation pour valider une place invité ou pour entrer sur la scène des keynotes passe uniquement par les sages organisateurs. Une information peut être envoyée sur corporate@one-place.fr

Si vous êtes prestataire, offreur, vous ne pouvez pas être invité, mais devez passer par le formulaire de billetterie en ligne.